3/20/2007

::la petite voix de Domino::

Bonjour à tous,
je me présente, je suis Sara, responsable de la partie journalisme et communication de l'entreprise. On m'a demandé d'être la petite souris de Domino Studios pour épier les moindres faits et gestes de ses membres et la curiosité étant l'une de mes principales qualités, c'est avec joie que je me suis empressée d'accepter de jouer les intermédiaires entre vous et nous. Les peurs, les joies, les idées révolutionnaires et les réussites (et il y en aura beaucoup, je vous le dis), rien ne vous sera épargné. L'objectif, pour nous, est que vous suiviez notre évolution, au jour le jour ou presque et que vous découvriez la philosophie que nous adoptons dans chaque projet.

Bien sûr, ce blog doit servir aussi de relais donc si vous avez la moindre question ou remarque à faire, n'hésitez pas à nous contacter car c'est comme ça que nous avancerons également.

Aucun commentaire: