10/16/2006

::Bienvenue::

Bienvenue sur le Blog de Domino Studios, une jeune pousse de la communication et du multimédia créée par 5 partenaires. Ce blog vous permettra de nous suivre tout au long de notre phase de création.

Tout d'abord, voici la dream team:


Daniel, 24 ans, 3déiste. Il pense 3D, parle 3D, voit en 3D. A la cantine il faisait des sculptures avec sa purée, maintenant il les fait sur ordinateur. A noter qu’il a une tendance à expérimenter constamment. Il travaillait à Laval dans le domaine de la réalité virtuelle. C’est le chef de la famille.

Enora, 22 ans, graphiste. Elle est née avec un crayon dans la main. Petite elle dessinait sur les murs, maintenant elle dessine pour des Grandes Marques Parisienne.

Lucie, 19 ans, couturière aux doigts d’or. Première de sa promo pendant ses études. Aussi productive que la moitié de la Taiwan, elle peut transformer un bleu de travail en costume de soirée. Fierté de son école, elle crée actuellement sa ligne de vêtement sur Paris.

Maïwenn, 23 ans, réalisatrice. Elle a un prénom bizarre mais ça ne l’a pas empêcher de faire 2 longs métrages, plus de 50 courts et d'aller présenter le tout au festival de Cannes. Son conseiller d’orientation voulait la diriger vers la cuisine, il est décédé d’une intoxication alimentaire.

Sara, 20 ans. Elle est Italienne et parle beaucoup. Elle prépare une carrière de journaliste. Elle a déjà la plume et l'esprit critique qui va avec. Elle a travaillé pour la chaîne Demain en tant que Journaliste-Reporter.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien mon ptit Dany à ce que je vois tu es bien entouré !! Merci pour cette vive représentation de la gente féminine, elle fait plaisir à voir. Il vous manque plus qu'à nous présenter du bon boulot, bon courage dans ce lancement de Domino Studio et longue vie à elle vous lui vous tous..

domino-studios a dit…

Manque que toi ma sophie!

Anonyme a dit…

et bein comme ça on revendique ses racines d'italienne (je suis rital...comme dit la chanson). Je te dis bonne chance ma petite sara, je pense fort à toi et t'affirme, sans vouloir être lèche botte, que je consulte régulièrement ce blog,
et bonne chance à tous.